gestion des droits sous Access 2000

Fabrice
bonjour à tous,

J'ai une base de données sécurisée sous Access 2000. J'ai remarqué que la
base de données ne se compacte pas à la fermeture lorsque je suis logué avec
un groupe autre que le groupe Administrateurs, alors que l'option Compacter
lors de la fermeture est activée.

Quel droit faut-il donner aux autres groupes de la base de données pour que
la bd se compacte à la fermeture.

J'espère ne pas être trop brouillon dans mes explications et vous remercie
d'avance de votre aide ou de vos conseils.

Bonne journée
Fabrice

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut que les utilisateurs aient tous les droits sur le répertoire de la
base. lorsque la base est compactée, elle prend les droits de celui qui a
compacté.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice
Merci Raymond de ta réponse.

Tous les utilisateurs qui se logue sur la bd ont tous les droits sur le
répertoire de la base, mais la bd n'est quand même pas compactée à la
fermeture.

J'ai remarqué que si je donne un droit "Ouvrir en exclusif" pour le type
d'objet Base de données (en plus du droit Ouvrir/Exécuter) aux différents
groupes, la base de données se compacte à la fermeture.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de laisser ce droit aux
utilisateurs, mais au moins ça compacte...

Merci de ton aide et bonne journée
Fabrice

[...]

Raymond [mvp]
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de laisser ce droit aux
utilisateurs, mais au moins ça compacte...

ça ne va pas chercher loin du moment qu'ils peuvent l'ouvrir.

--
@+