gestion des droits sur NTFS

Pif
Bonjour, j'ai des gros disques et des gros fichiers qui font que je ne
peux pas utiliser FAT32 qui commence =E0 se faire vieux :)

Mais j'ai des disques mobiles qui sur NTFS posent le probl=E8me que d'un
ordinateur =E0 l'autre, on n'a pas les droits sur certains fichiers,
etc...

Je voudrais pouvoir d=E9sactiver la gestion des droits sur les disques
dur NTFS pour =E9viter ce genre de probl=E8me... quelqu'un peut me dire
comment faire ?=20

Merci !

Pascal Hambourg
Salut,

Bonjour, j'ai des gros disques et des gros fichiers qui font que je ne
peux pas utiliser FAT32 qui commence à se faire vieux :)

Mais j'ai des disques mobiles qui sur NTFS posent le problème que d'un
ordinateur à l'autre, on n'a pas les droits sur certains fichiers,
etc...

Je voudrais pouvoir désactiver la gestion des droits sur les disques
dur NTFS pour éviter ce genre de problème... quelqu'un peut me dire
comment faire ?

Merci !

De prime abord je dirais qu'il suffit de modifier les droits d'accès
dans l'onglet Sécurité des propriétés pour autoriser l'accès complet à
tout le monde, mais je ne connais pas les particularités liées aux
disques mobiles.

Dans news:fr.comp.os.ms-windows où je fais suivre, il y aura sûrement
quelqu'un pour répondre plus précisément vu que c'est le forum pour
Windows alors qu'ici c'est le forum pour le matériel compatible PC.