Gestion des emails envoyés

Severine & Romuald
Bonjour,

je sais créer des règles pour la reception de message afin que chaque
message grace aux différentes règles aillent dans les dossiers que j'ai
notifié.
En ce qui concerne les mails envoyés comment dois je faire
merci d'avance

--
@ bientot.
Severine & Romuald

momo
à Severine & Romuald Kinou-Zadi In bv672p$r4n$ :

> [...]
| j'ai notifié.
| En ce qui concerne les mails envoyés comment dois je faire

bonsoir

probléme évoqué le 22/01, réponse de Corinne Rainbow:

quote
Les règles se font en effet automatiquement que pour les messages reçus
(ce
qui est assez logique).
Mais tu peux faire des règles pour les messages envoyés, qui devront
être
appliqués manuellement - dans ce cas je pense qu'il est plus rapide de
bouger ou copier les mails manuellement
unquote

salut

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )