Gestion des en-têtes

Fred
Bonjour,

Je souhaite pouvoir appliquer le m=EAme en-t=EAte =E0 plusieurs=20
onglets, seulement voila probl=E8me les onglets sont d=E9j=E0=20
cr=E9=E9s et renseign=E9s (il est donc impossible de passer par=20
la m=E9thode qui consiste =E0 copier enti=E8rement un onglet=20
pour un cr=E9er un autre).
Je voudrais pouvoir de mani=E8re simple dupliquer l'en-t=EAte=20
de mon premier onglet sur tous les autres ou du moins=20
pouvoir directement cr=E9er une pr=E9sentation applicable =E0=20
tous mes onglets.

Y a t il une solution sans passer par une macro VBA ? (Du=20
style : S=E9l=E9ctionner tous les onglets et faire une mise=20
en page commune).
Ou bien doit-on forc=E9ment passer par de la programmation ?

Merci de votre aide.

Techniciel
Bonjour

- Créer un groupe de travail en sélectionnant les différents onglets : s'ils
se suivent cliquer sur le 1° puis MAJ cliquer sur le dernier. S'ils ne se
suivent pas, cliquer sur le 1° puis CTRL et cliquer tour à tour sur chaque
onglet. ATTENTION ! la moindre action sur une feuille (saisie, effacement
...) se répercute sur l'ensemble des feuilles
- Créer un entête/pied de page pour l'ensemble des feuilles sélectionnées
- Pour défaire le groupe, activer une feuille qui n'en fait pas partie (fond
gris) ou si elles ont toutes été sélectionnées, activer une autre feuille
que celle qui est active

Espérant vous avoir aidé

Cordialement

Pascal
"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaite pouvoir appliquer le même en-tête à plusieurs
onglets, seulement voila problème les onglets sont déjà
créés et renseignés (il est donc impossible de passer par
la méthode qui consiste à copier entièrement un onglet
pour un créer un autre).
Je voudrais pouvoir de manière simple dupliquer l'en-tête
de mon premier onglet sur tous les autres ou du moins
pouvoir directement créer une présentation applicable à
tous mes onglets.

Y a t il une solution sans passer par une macro VBA ? (Du
style : Séléctionner tous les onglets et faire une mise
en page commune).
Ou bien doit-on forcément passer par de la programmation ?

Merci de votre aide.