Gestion des envois massifs de mails sous Outlook

2 réponses
zolo
Salut à tous,

Je fais fréquemment des mailing par mail et je cherche une solution simple
pour sélectionner à partir de mon annuaire Outlook un certain nombre de
prospects et leur envoyer un mail facilement (ou encore mieux les intégrer
dans une liste de distribution). ca paraît tout simple mais comment faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Tu peux faire appel à Fusion et Publipostage sous Outlook (avec Word comme
éditeur par défaut).
L'assistant te permet de sélectionner les destinataires à partir de
différentes sources, dont le carnet d'adresses Outlook.

hth
OlivierPont

"zolo" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je fais fréquemment des mailing par mail et je cherche une solution simple
pour sélectionner à partir de mon annuaire Outlook un certain nombre de
prospects et leur envoyer un mail facilement (ou encore mieux les intégrer
dans une liste de distribution). ca paraît tout simple mais comment faire
?

Merci d'avance.

zolo
En fait je souhaiterais sélectionner des adresses dans mon carnet Outlook
(j'en ai plus de 5000...) soit directement soit par une recherche par mot
clé et constituer une liste de distribution à partir de cette sélection. CE
serait infiniement plus simple pour moi et je pense que cela doit être
possible ?

Merci.

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tu peux faire appel à Fusion et Publipostage sous Outlook (avec Word comme
éditeur par défaut).
L'assistant te permet de sélectionner les destinataires à partir de
différentes sources, dont le carnet d'adresses Outlook.

hth
OlivierPont

"zolo" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je fais fréquemment des mailing par mail et je cherche une solution
simple pour sélectionner à partir de mon annuaire Outlook un certain
nombre de prospects et leur envoyer un mail facilement (ou encore mieux
les intégrer dans une liste de distribution). ca paraît tout simple mais
comment faire ?

Merci d'avance.