Gestion des fenetres ! probleme d'affichage

aitoz
Bonjour,

Quand je clique sur un bouton dans ma barre des taches j'accède a une
nouvelle fenetre.

voici le code du bouton :
Me.Close()
Dim Frm_DetLiv As IGU_DETLIV
Frm_DetLiv = New IGU_DETLIV()
Frm_DetLiv.ShowDialog()

le probleme est que la fenetre en-cours ne se ferme pas sous l'action
me.close.
A priori je pense que c'est un probleme de mémoire dans le sens ou l'espace
alloué par la fenetre d'origine est importante, parce que le probleme ne se
pose pas quand il s'agit de petite fenetre qui ne pique pas beaucoup de
ressources.

Si quelqu'un a une idée !

merci

aitoz
Bonjour a tous,

j'ai changé mon code :

Me.Close()

Dim Frm_DetLiv As IGU_DETLIV

Frm_DetLiv = New IGU_DETLIV()

Frm_DetLiv.MdiParent = Me

Frm_DetLiv.Show()

Mais en fait j'ai un message d'erreur parce que la feuille n'est pas la
feuille active.
donc le message d'erreur me dit que la forme n'a pas la propriété
isMdiContainer.

C'est normal puiusque je dois d'abord fermer la fenetre active pour en
ouvrir une autre !
Comment faire !

Laurent
aitoz
Me.Close()

Dim Frm_DetLiv As IGU_DETLIV

Frm_DetLiv = New IGU_DETLIV()

Frm_DetLiv.MdiParent = Me

Frm_DetLiv.Show()

Voici mon code ! En terme de navigation j'ai Trois fenetres en tout.
Une fenetre principale MDI (parent) et une fenetre avec les livraisons.
Le but est de vouloir consulter le détail des lignes de livraisons.
A partir de la fenetre des livraisons je selectionne un N° de BL pour
acceder aux lignes.
Je veux donc fermer la fenetre et ouvrir une nouvelle fenetre avec le détail
des lignes de la livraison selectionnée.

Le probleme est que la fenetre des livraisons ne se ferme pas et elle reste
active.
Donc quand mon instruction : Frm_DetLiv.MdiParent = Me passe, le Me ne
correspond pa sa la fenetre principale de l'application qui est une
MDIContainer. alors il y a un bug !

Si quelqu'un peu m'aider !?
Vincent Poyo
et si tu ouvrais ta deuxième fenêtre en passant en paramètre la fenêtre
appelante et que tu fermes cette dernière depuis la seconde ?
aitoz
Ben en fait ca marche maintenant !
J'ai juste suprimer une ligne dans mon code.
Celle qui me posait problème.

'Accès aux lignes
Me.Close()

Dim Frm_DetLiv As IGU_DETLIV