Gestion des icones sous mon osX; n'importe quoi!!!

1 réponse
fabien
Bonjour

C'est un problème sur mon G4 neuf, il gère les icones comme un brêle!

Lorsque je lui demande de mettre touts les icones de tous les dossiers
sur "moyen", il s'en tape, l'icone "application", n'est jamais rangée
correctement, toujours décalée.
Je rectifie la taille et range les icones, mais à chaque redémarrage;
c'est le foutoir!!
Par contre, dans le dossier Wolfenstein, elle sont toujours à la taille
maxi.
J'ai fait la mise à jour, cela n'a rien changé.
Avez vous ce problème???

C'est dommage, car les icones sont bien jolies et on ne peut même pas en
profiter!!

fabien

1 réponse

fra
fabien wrote:

Lorsque je lui demande de mettre touts les icones de tous les dossiers
sur "moyen", il s'en tape, l'icone "application", n'est jamais rangée
correctement, toujours décalée.
Je rectifie la taille et range les icones, mais à chaque redémarrage;
c'est le foutoir!!

C'est un bordel qu'Apple n'a toujours pas réussi à fixer. Au début mon
iBook acceptais que je choississe la taille des icones de 'Applications'
et maintenant il ne veux plus. Il faut maintenant que je fasse cela avec
les droits root (Laurent m'a expliquer un jour que c'était normal pour
ne pas imposer ses choix aux autres users ; mais alors pourquoi avant je
pouvais ?!). Pour ce faire, lancer le finder avec pseudo.
--
Fra