gestion des impots sur MS Money 2005

1 réponse
concubins
Bonjour,
Lorsque je souhaite lancer le gestionnaire d'impots sur MS Money 2005, il
tente de se charger puis se bloque à 29%. Il peine déjà pour arriver à ce
stade là. Je pense que ça doit être lié à mes comptes ou à ma connexion
internet (dégroupage total) car lorsque j'essaye avec un nouveau compte, il
ouvre le gestionnaire normalement.

Merci pour votre aide

1 réponse

concubins
"concubins" a écrit :

Bonjour,
Lorsque je souhaite lancer le gestionnaire d'impots sur MS Money 2005, il
tente de se charger puis se bloque à 29%. Il peine déjà pour arriver à ce
stade là. Je pense que ça doit être lié à mes comptes ou à ma connexion
internet (dégroupage total) car lorsque j'essaye avec un nouveau compte, il
ouvre le gestionnaire normalement.

Merci pour votre aide

Pour plus de précision, je n'arrive même pas à aller sur la gestion des
impots lorsque je crée un nouveau compte.