Gestion des masques

Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir,

je travaille actuellement sur un dossier ou j'ai une 12 aines de
présentations toutes basées sur le même masque.

Je modifie régulièrement le masque et à chaque fois, je dois répercuter
les modifs dans les 12 documents, ce qui est très long.

Existe-t-il une fonction qui permettrait de faire cette MAJ
automatiquement, est-ce que ca correspond aux modèles (que je ne connais
pas).

Pas besoin d'explications détaillées, je veux juste savoir si c'est
possible et, si oui, la fonction à utiliser. Pour de détail de la mise
en oeuvre, je me débrouillerais avec l'aide.

Merci d'avance,

cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
C'est possible.
Il suffit que tu enregistres ton nouveau masque en tant que Modèle de
conception.pot (fichier / enregistrer sous / type de fichiers)

"Jean-Christophe Lenormand" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir
C'est possible.
Il suffit que tu enregistres ton nouveau masque en tant que Modèle de
conception.pot (fichier / enregistrer sous / type de fichiers)

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de faire l'essai mais la mise à jour ne semble pas se faire :
- J'ai pris une des présentations que j'ai enregistrée en tant que modèle.
- j'applique ensuite ce modèle à plusieurs présentations.
- Je modifie le modèle (modif du masque sur une des pres et j'enregistre
à nouveau le modèle)
- Les présentations qui étaient basées sur ce modèle ne sont pas
modifiées, je dois a chaque fois les ouvrir et réapliquer le modèle
manuellement.

J'ai du rater quelque chose...

Merci d'avance,

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu devrais bien voir ton "nouveau" modèle apparaître dans ceux proposés dans
le volet Office / Modèles de conception.
Ta présentation ouverte, cliques sur le modèle et toute la présentation
devrait en être affectée.

[...]

Jean-Christophe Lenormand
[...]

OK, jusque la ca marche mais j'espérais juste ne pas avoir besoin
d'ouvrir les 12 présentations pour avoir a mettre à jour le modèle.

Merci,