Gestion des messages par discussion (envoi-réponse-etc.)

nightbird
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible avec Outlook 2003 pour Windows XP de
gérer les messages par discussion, c-à-d de les classer par seulement par
date mais également par discussion (comme dans gmail par exemple).
Exemple:
J'envoie un message le 3/8 à Xavier et Sandrine et Xavier me répond le 4/8
et Sandrine le 6/8. Je réponds ensuite à Sandrine le 7/8. Les réponses
devraient être classées ensemble, avec une arborescence comme dans Windows
Explorer (avec + pour étendre et - pour réduire), indépendamment d'autres
messages envoyés pendant la période mais sans rapport avec le message
d'origine du 3/8.

Est-ce possible avec Outlook?
Merci
M.

JièL
Bonjoir(c) nightbird

[...]

Menu Affichage, Réorganiser par, Conversation... je pense que c'est ce
que vous cherchez.

JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face