Gestion des miniatures sous Window XP

Greg
Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait une idée sur le fonctionnement de
l'affichage des miniatures sous Windows Xp.
Par exemple, dans un dossier qui va contenir des fichiers PDF, on
obtient en miniatures la première page du document.

J'ai écrit récemment un petit programme qui crée des miniatures des
pages contenu dans un pdf, pour cela j'utilise l'ActiveX fourni avec
Acrobat Reader et quelques fonctions Win32.

Cette solution donne satisfaction mais je serais curieux de savoir
comment cela est géré sous Windonws XP et éventuellement modifier ma
méthode.

Merci pour vos pistes.
Greg.

Simon Mourier [SoftFluent]