Gestion des onglets

mml
Bonjour,

Un formulaire contient un sous-formulaire qui contient un contrôle
d'onglets.

Sur le formulaire, un bouton "Modifier" déverrouille les zones du
sous-formulaire.

Mon problème est que le déverrouillage rend le premier onglet actif au lieu
de conserver l'onglet actif au moment du clic sur le bouton.

J'ai donc besoin de pouvoir stocker le nom de l'onglet actif et, la honte,
je n'y arrive pas...

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

3stone
Salut,

"mml"
> [...]
| de conserver l'onglet actif au moment du clic sur le bouton.
|
| J'ai donc besoin de pouvoir stocker le nom de l'onglet actif et, la honte,

Sous ton bouton "Modifier" :

Dim ctl As Control
Set ctl = Screen.PreviousControl

' ton code

ctl.SetFocus
Set ctl = Nothing

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
mml
Merci de cette réponse.
La situation des onglets fait que cette solution n'est pas vraiment adaptée,
mais à partir de là, j'ai pu résoudre mon pb...Donc Merci.

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"mml"