Gestion des permissions

H von Weissenfluh
Bonjour,

J'ai un question certainement basique pour vous mais étant néophyte en
Windows 2003 Server, je me permet de vous poser la question :

J'ai une arborescence de répertoires comme ci-après (simplifié) :

-- Data
¦__ Admin
|__ Logistics

J'aimerai que l'utilisateur "Toto" ai un Full Control sur le répertoire
Data\Admin et que le répertoire Data\Logistics ne le sois pas visible.

Comment faire ??

PS : Le répertoire Data est le répertoire partagé

Merci d'avance

Hans

FP
Pour invisible c'est pas possible. Tu peux interdire le droit de le
consulter
sinon revois ton arborescence
FP
"H von Weissenfluh" a écrit dans
le message de news:
[...]

Jacques Barathon [MS]
"FP" a écrit dans le message de news:
451ad203$0$27373$
Pour invisible c'est pas possible. Tu peux interdire le droit de le
consulter
sinon revois ton arborescence

Dans la mesure où le serveur est sous Windows Server 2003, tu peux ajouter
la fonctionnalité ABE (Access-Based Enumeration):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDa563d9-78d9-4342-a485-b030ac442084&DisplayLang=en

Cette fonctionnalité te permet de masquer les répertoires auxquels un
utilisateur (ou groupe d'utilisateurs) n'a pas accès.

Jacques

PS. Ce forum est normalement dédié à Windows 2000 Server pour lequel cette
fonctionnalité n'est pas disponible. La question aurait été plus pertinente
sur le forum microsoft.public.fr.windows.server.