gestion des POI sur t3 avec gps bluetooth

1 réponse
Fabien Gouverneur
Bonjour, à tous !

Qui pourrais m'indiquer une appli palm pour la gestion des waypoints
acceptant un gps bluetooth
de preference freeware
merci à tous !

Je possede mapviewer et je voudrais savoir si il existe un moyen quelconque
de gerer les POI avec cette application qui me satisfait parfaitement !

Encore merci pour toutes vos futures réponses

1 réponse

Ludovic
Fabien Gouverneur wrote:
Bonjour, à tous !

Qui pourrais m'indiquer une appli palm pour la gestion des waypoints
acceptant un gps bluetooth
de preference freeware
merci à tous !

Je possede mapviewer et je voudrais savoir si il existe un moyen
quelconque de gerer les POI avec cette application qui me satisfait
parfaitement !

Encore merci pour toutes vos futures réponses

Pour la gestion des POI sous mapviewer / mapsonic, une seule et unique
solution : procéder au rachat de la version 2.5 disponible depuis quelques
semaines.
Aucune possibilité autre que manuelle et fort fastidieuse avec les versions
précédentes, pas de possibilité d'import ou d'export.
Pour les renseignements concernant les softs, voir l'exellent site
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3.

Bonne navigation.