Gestion des RDV avec mon mobile...peut-etre hors

Christian
Bonjour,

Je suis certainement hors sujet, mais connaissez vous un Forum en FR
pour avoir des renseignements sur les logiciels des gestion de RDV
(outlook mis a part) qui soit compatible avec mon P910 I Sony ???

merci

Thoomas
Je suis certainement hors sujet, mais connaissez vous un Forum en FR
pour avoir des renseignements sur les logiciels des gestion de RDV
(outlook mis a part) qui soit compatible avec mon P910 I Sony ???

Oui, c'est hors sujet :)
Cependant, je te réponds, ayant un p910 : tu peux aussi utiliser lotus
organizer. Il me semble que c'est tout.
Quant aux site/forum, non, je n'ai pas, sorry.

--
Thomas
http://www.process-info.net

Christian
Le 01/03/2006, Thoomas a supposé :
[...]

Merci pour ta réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à Christian qui écrivait dans
le mercredi 1 mars 2006 à 15:50 dans alt.fr.systemes.gps......

Va voir sur les forums de hardware.fr

http://www.hardware.fr

--
amicalement,