Gestion des ressources (Salles de réunions, rétroprojecteurs)

Fernand
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer et se servir d'un ressource
du type Salle de réunion par exemple.
Si j'ai bien compris, il faut créer une adresse de messagerie, mais est ce
que cela veut dire que je dois inventer un utilisateur et lui affecter cette
adresse ou puis-je directement créer une salle de réunion et lui donner une
adresse ?

Merci de votre aide.

-=lolol=-
Bonjour Fernand

[...]

... disons que s'il s'agit de réellement planifier l'utilisation d'une salle
de réunion, appelle ton utilisateur "salle de réunion" (c'est un joli nom
:-) mais si c'est un tracteur ou une voiture, ça marche pareil !
un p'tit lien en english qui t'explique comment paramétrer le machin
http://www.msexchange.org/tutorials/MF019.html

hth
@+lolo