Gestion des tags mp3/covers dans Windows Media Center de Vista

OJ
Bonjour,

pb1: Comment est géré l'affichage des pochettes dans wmc (sous Vista) ?
Parfois il trouve la pochette parfois non. Parfois il l'affiche pour l'album
puis quand on lance une chanson de l'album, la pochette ne s'affiche pas!

pb2: Parfois mon album est scindé en plusieurs album ! c-a-d qu'au lieu
d'avoir 12 chansons par exemple rattaché a mon album je vais en avoir que 10
puis sous un autre nom d'album je vais en avoir 2 !

Quel est la regle ?

Pour le moment mes mp3 sont stockés de cette facon la : (mais au niveau des
tags mp3, ce n'est pas toujours tres tres propre!)

pour les mp3:
D:\Interprete - Album\Interprete - Titre1.mp3
D:\Interprete - Album\Interprete - Titre2.mp3
D:\Interprete - Album\Interprete - Titre3.mp3

pour la playlist:
D:\Interprete - Album\Interprete - Album.m3u

pour l'image de la pochette:
D:\Interprete - Album\folder.jpg

=> comment faire pour avoir qqchose de propre sous wmc ? Merci !!

Le Claude
Salut,

Tu devrais voir avec les copains du forum Média Center, personnellement
je préfère le WMP -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.