gestion des video dans une fenetre webtse 2003

2 réponses
sami
Bonjour,

je cherche a lire des vidéo sur mon serveur TSE a travers des sessions
distantes(via web). Je suis sur un environnement 2003 serveur et j'utilise un
client webtse, la connection s'execute bien mes fenetres se rafraichissent
bien aussi, mais dés que j'execute une vidéo le rafraichissement sur cette
meme vidéo, se fait par bandes et cela donne un trés mauvais rendu.Y'a til un
moyen de faire du streaming a travers tse(webtse)ou un paramétrage special
afin d'afficher des flux vidéo ou de la vidéo distante. (avec un
rafraichissement pixel par pixel modifié par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
sami wrote:
|| Bonjour,
||
|| je cherche a lire des vidéo sur mon serveur TSE a travers des
|| sessions distantes(via web). Je suis sur un environnement 2003
|| serveur et j'utilise un client webtse, la connection s'execute bien
|| mes fenetres se rafraichissent bien aussi, mais dés que j'execute
|| une vidéo le rafraichissement sur cette meme vidéo, se fait par
|| bandes et cela donne un trés mauvais rendu.Y'a til un moyen de faire
|| du streaming a travers tse(webtse)ou un paramétrage special afin
|| d'afficher des flux vidéo ou de la vidéo distante. (avec un
|| rafraichissement pixel par pixel modifié par exemple)
||
|| Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Soyez serieux !!
TS n'est pas du tout conçu pour de la video !

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
O.B. [MVP]
Bonjour Eric PERROMAT [MVP],

dans son message, Eric PERROMAT [MVP] a tapé ceci :
sami wrote:
Bonjour,

je cherche a lire des vidéo sur mon serveur TSE a travers des
sessions distantes(via web). Je suis sur un environnement 2003
serveur et j'utilise un client webtse, la connection s'execute bien
mes fenetres se rafraichissent bien aussi, mais dés que j'execute
une vidéo le rafraichissement sur cette meme vidéo, se fait par
bandes et cela donne un trés mauvais rendu.Y'a til un moyen de faire
du streaming a travers tse(webtse)ou un paramétrage special afin
d'afficher des flux vidéo ou de la vidéo distante. (avec un
rafraichissement pixel par pixel modifié par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Soyez serieux !!
TS n'est pas du tout conçu pour de la video !

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum

d'autant que via le web il y a un problème de débit ... sans parler de la
puissance du serveur ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)