Gestion détaillée des erreurs

Otomatic
Bonjour,

Windows 7 pro 64 bits - Apache 2.4.4 - MySQL 5.6.12

PHP 5.4.16

Dans le fichier d'erreurs, j'ai :

PHP Warning: PHP Startup: in Unknown on line 0

Existe-t-il un moyen de trouver quelle est l'extension ou son
paramétrage qui produit cette erreur ?
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche

Otomatic
Otomatic écrivait :

PHP Warning: PHP Startup: in Unknown on line 0

Bonjour,

Quatre fois à chaque lancement d'Apache et de PHP, sans aucun détail
dans l'observateur d'événements.

Deux proviennent du chargement de l'extension php_ldap.dll

Problème résolu grâce à la recopie du fichier
wamp/bin/php/php5.4.16/libsasl.dll
dans
wamp/bin/apache/apache2.4.4/bin/

Reste les deux autres erreurs à trouver.
--
Les gens que l'on considère comme des fous de travail sont, peut-être,
tout simplement entrain de s'amuser. Einstein
Otomatic
Otomatic écrivait :

Reste les deux autres erreurs à trouver.

Bonjour,

Provenaient du chargement de l'extension php_intl.dll.

Là aussi, la copie des fichiers
wamp/bin/php/php5.4.16/
icudt49.dll
icuin49.dll
icuio49.dll
icule49.dll
iculx49.dll
icutest49.dll
icutu49.dll
icuuc49.dll

dans wamp/bin/apache/apache2.4.4/bin/ a supprimé les deux erreurs.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.net
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 13/06/2013 17:05, Otomatic s'est répondu tout seul comme un grand :

Reste les deux autres erreurs à trouver.

Provenaient du chargement de l'extension php_intl.dll.

[...]

Merci pour ces renseignements, j'aurais été pour ma part bien en peine
de te répondre.