Gestion des disques...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle l'exécutable qui gère les partitions des disques? (celui avec une interface graphique qu'on appelle en cliquant sur Gérer)
Il s'agit je suppose d'un shell de DISKPART.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Aski
Hello Laurent Jumet,

Hello !

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle l'exécutable qui gère
les partitions des disques? (celui avec une interface graphique
qu'on appelle en cliquant sur Gérer) Il s'agit je suppose d'un shell
de DISKPART.

diskmgmt.msc

Laurent Jumet
Hello Aski !

"Aski" wrote:

Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle l'exécutable qui gère
les partitions des disques? (celui avec une interface graphique
qu'on appelle en cliquant sur Gérer) Il s'agit je suppose d'un shell
de DISKPART.

diskmgmt.msc

merci.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]