Gestion documentaire avec WSS

Le
Bruno
Bonjour,

A l'ouverture d'un document au sein d'une bibliothèque de documents (word
par exemple), je souhaiterai que la fenêtre d'authentification pour accéder
au document n'apparaisse plus. Comment cela pourrait-être réglé ? Doit-on
modifier le fournisseur d'authentification ou intégrer un certificat ?

Merci pour votre aide
Etienne Legendre

Quelles versions de WSS er Word ?
Car normalement on n'est pas prompté !!
Sinon votre site WSS est il dans les sites de confiance de IE ?

EtienneL

"Bruno" news:
[...]

Le #17498411
Bonjour Etienne,

j'utilise la version 3 de WSS ainsi que le SP1.
Mes documents word sont au format 2003.

en terme de sécurité, le site wss fait partie des sites de confiance de IE.

De plus, mon wss est intégré à un domaine AD 2003.
Merci par avance.

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : #
Bonjour

[...]

Le #17503391
Cela se passe t'il sur un poste ou bien juste sur le serveur lui meme (en
test)
Tentez de mettre le site en Intranet au lieu de Site de confiance.

Je pense que c'est IE qui vous gêne et pas SharePoint

EtienneL

"Bruno" news:e%23wOH7%
[...]

Le #17503541
Ok. je ferai la manip lundi et je vous tiendrai informé.

Merci pour votre aide.

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : ev$
[...]

#
Bonjour

[...]

Le #17534031
C'est ok. En mettant le site sharepoint en Intranet, tout est rentré dans
l'ordre.

Merci pour votre aide

"Bruno" : eWGO$
[...]

Jesse ADAM
Le #17541191
Bonsoir,

La configuration par défaut de Internet Explorer (dans la zone
authentification) est qu'il utilise les "credentials" de la session Windows
active que dans la zone Intranet.
Il est possible de l'activer pour tout site, mais hautement non recommandé
puisque dans ce cas même sur Internet il essaiera d'envoyer les credentials
de la session.

En revanche, au sein d'une entreprise, si un serveur proxy est utilisé, il
peut s'avérer nécessaire de rajouter le lien du site dans la configuration
du proxy pour indiquer qu'il s'agit d'un site "intranet", ainsi Internet
Explorer saura directement comment agir.

Cela permettra d'éviter d'avoir à passer sur chaque poste pour ajouter l'URL
dans la zone Intranet.
Si en revanche il y a bien plusieurs postes, mais pas de serveur proxy, il
reste possible de créer une GPO.

--
Cordialement,
Jesse ADAM