Gestion des droits utilisateurs

8 réponses
Mat56
Bonjour,

J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.

Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
DSIT (Direction DSIT)
DSIT\Etudes (service rattaché à la direction DSIT)

J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
- Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier que
leurs projets
- Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent modifier leurs
projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.

Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la direction
DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes. Pas de pb.

En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit pouvoir
modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant le
responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du service
Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du service !!!

Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit et n'y
parviens pas.

Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Bien cordialement

8 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Mat56,

Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la hiérarchie de
votre RBS, entre DSIT et Etudes ?

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.

Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
DSIT (Direction DSIT)
DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)

J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
- Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier que
leurs projets
- Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent modifier
leurs
projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.

Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
direction
DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes. Pas de
pb.

En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
pouvoir
modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant le
responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du service
Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du service
!!!

Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit et
n'y
parviens pas.

Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

Bien cordialement

Mat56
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop pratique
dans l'organisation de mes ressources.

Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous les
membres du service Etudes le droit en modification sur tous les projets
Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les projets.).
Comment puis-je optenir ce résultat?

Merci pour votre aide?

Cdt

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour Mat56,

Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la hiérarchie de
votre RBS, entre DSIT et Etudes ?

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>
> Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
> DSIT (Direction DSIT)
> DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>
> J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
> - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier que
> leurs projets
> - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent modifier
> leurs
> projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>
> Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
> direction
> DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes. Pas de
> pb.
>
> En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
> pouvoir
> modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant le
> responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du service
> Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du service
> !!!
>
> Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit et
> n'y
> parviens pas.
>
> Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>
> Bien cordialement

Gérard Ducouret
Bonjour,

Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à laquelle
vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie qui
leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
Pragmasoft
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
pratique
dans l'organisation de mes ressources.

Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous les
membres du service Etudes le droit en modification sur tous les projets
Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
projets.).
Comment puis-je optenir ce résultat?

Merci pour votre aide?

Cdt

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour Mat56,

Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la hiérarchie
de
votre RBS, entre DSIT et Etudes ?

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>
> Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
> DSIT (Direction DSIT)
> DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>
> J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
> - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier que
> leurs projets
> - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent modifier
> leurs
> projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>
> Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
> direction
> DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes. Pas
> de
> pb.
>
> En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
> pouvoir
> modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant le
> responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
> service
> Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du
> service
> !!!
>
> Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit et
> n'y
> parviens pas.
>
> Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>
> Bien cordialement

Mat56
Quand vous dites "droit d'accès à tous les projets", vous parlez de tous les
projets de la plateforme MS PROJECT2003 ou de tous les projets rattachés au
code RBS DSITEtudes?

Merci

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à laquelle
vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie qui
leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
Pragmasoft
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
> J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
> pratique
> dans l'organisation de mes ressources.
>
> Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous les
> membres du service Etudes le droit en modification sur tous les projets
> Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
> projets.).
> Comment puis-je optenir ce résultat?
>
> Merci pour votre aide?
>
> Cdt
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonjour Mat56,
>>
>> Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la hiérarchie
>> de
>> votre RBS, entre DSIT et Etudes ?
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "Mat56" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>> >
>> > Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
>> > DSIT (Direction DSIT)
>> > DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>> >
>> > J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
>> > - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier que
>> > leurs projets
>> > - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent modifier
>> > leurs
>> > projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>> >
>> > Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
>> > direction
>> > DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes. Pas
>> > de
>> > pb.
>> >
>> > En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
>> > pouvoir
>> > modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant le
>> > responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
>> > service
>> > Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du
>> > service
>> > !!!
>> >
>> > Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit et
>> > n'y
>> > parviens pas.
>> >
>> > Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>> >
>> > Bien cordialement
>>

Gérard Ducouret
Je parlais plutôt de tous les projets.

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Quand vous dites "droit d'accès à tous les projets", vous parlez de tous
les
projets de la plateforme MS PROJECT2003 ou de tous les projets rattachés
au
code RBS DSITEtudes?

Merci

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à laquelle
vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie
qui
leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
Pragmasoft
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Merci pour votre réponse.
> J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
> pratique
> dans l'organisation de mes ressources.
>
> Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous les
> membres du service Etudes le droit en modification sur tous les projets
> Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
> projets.).
> Comment puis-je optenir ce résultat?
>
> Merci pour votre aide?
>
> Cdt
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonjour Mat56,
>>
>> Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la
>> hiérarchie
>> de
>> votre RBS, entre DSIT et Etudes ?
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "Mat56" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>> >
>> > Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
>> > DSIT (Direction DSIT)
>> > DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>> >
>> > J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
>> > - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier
>> > que
>> > leurs projets
>> > - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent
>> > modifier
>> > leurs
>> > projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>> >
>> > Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
>> > direction
>> > DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes.
>> > Pas
>> > de
>> > pb.
>> >
>> > En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
>> > pouvoir
>> > modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant
>> > le
>> > responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
>> > service
>> > Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du
>> > service
>> > !!!
>> >
>> > Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit
>> > et
>> > n'y
>> > parviens pas.
>> >
>> > Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>> >
>> > Bien cordialement
>>

Mat56
Bonjour,

d'abord, merci pour votre réactivité.

Ce fonctionnement ne sera pas accepté par les directeurs.

Mon objectif global est de cloisonner les droits de modification sur les
projets par services. Concretement, je souhaite que les agents du service
DSITEtudes puissent modifier leurs projets mais pas ceux du service
DSITSystemes. Il n'est pas dérangeant que tous les agents du service Etudes
aient les droits de modification sur tous les projets du service Etudes.

Est-ce possible de fonctionner ainsi?

Merci beaucoup

"Gérard Ducouret" a écrit :

Je parlais plutôt de tous les projets.

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Quand vous dites "droit d'accès à tous les projets", vous parlez de tous
> les
> projets de la plateforme MS PROJECT2003 ou de tous les projets rattachés
> au
> code RBS DSITEtudes?
>
> Merci
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à laquelle
>> vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie
>> qui
>> leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.
>>
>> Gérard Ducouret
>> [Project MVP]
>> Pragmasoft
>> www.pragmasoft.fr
>>
>> "Mat56" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Merci pour votre réponse.
>> > J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
>> > pratique
>> > dans l'organisation de mes ressources.
>> >
>> > Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous les
>> > membres du service Etudes le droit en modification sur tous les projets
>> > Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
>> > projets.).
>> > Comment puis-je optenir ce résultat?
>> >
>> > Merci pour votre aide?
>> >
>> > Cdt
>> >
>> > "Gérard Ducouret" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour Mat56,
>> >>
>> >> Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la
>> >> hiérarchie
>> >> de
>> >> votre RBS, entre DSIT et Etudes ?
>> >>
>> >> Gérard Ducouret
>> >>
>> >> "Mat56" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>> >> >
>> >> > Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
>> >> > DSIT (Direction DSIT)
>> >> > DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>> >> >
>> >> > J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
>> >> > - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent modifier
>> >> > que
>> >> > leurs projets
>> >> > - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent
>> >> > modifier
>> >> > leurs
>> >> > projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>> >> >
>> >> > Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
>> >> > direction
>> >> > DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service etudes.
>> >> > Pas
>> >> > de
>> >> > pb.
>> >> >
>> >> > En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes doit
>> >> > pouvoir
>> >> > modifier les projets des utilisateurs du service Etudes. Cependant
>> >> > le
>> >> > responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
>> >> > service
>> >> > Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres du
>> >> > service
>> >> > !!!
>> >> >
>> >> > Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce droit
>> >> > et
>> >> > n'y
>> >> > parviens pas.
>> >> >
>> >> > Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>> >> >
>> >> > Bien cordialement
>> >>
>>

Gérard Ducouret
Oui, mais alors il faut bien séparer en deux branches de la RBS:
DSITEtudes
DSITSystemes

Cordilement,

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

d'abord, merci pour votre réactivité.

Ce fonctionnement ne sera pas accepté par les directeurs.

Mon objectif global est de cloisonner les droits de modification sur les
projets par services. Concretement, je souhaite que les agents du service
DSITEtudes puissent modifier leurs projets mais pas ceux du service
DSITSystemes. Il n'est pas dérangeant que tous les agents du service
Etudes
aient les droits de modification sur tous les projets du service Etudes.

Est-ce possible de fonctionner ainsi?

Merci beaucoup

"Gérard Ducouret" a écrit :

Je parlais plutôt de tous les projets.

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de
news:

> Quand vous dites "droit d'accès à tous les projets", vous parlez de
> tous
> les
> projets de la plateforme MS PROJECT2003 ou de tous les projets
> rattachés
> au
> code RBS DSITEtudes?
>
> Merci
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à
>> laquelle
>> vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie
>> qui
>> leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.
>>
>> Gérard Ducouret
>> [Project MVP]
>> Pragmasoft
>> www.pragmasoft.fr
>>
>> "Mat56" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Merci pour votre réponse.
>> > J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
>> > pratique
>> > dans l'organisation de mes ressources.
>> >
>> > Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous
>> > les
>> > membres du service Etudes le droit en modification sur tous les
>> > projets
>> > Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
>> > projets.).
>> > Comment puis-je optenir ce résultat?
>> >
>> > Merci pour votre aide?
>> >
>> > Cdt
>> >
>> > "Gérard Ducouret" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour Mat56,
>> >>
>> >> Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la
>> >> hiérarchie
>> >> de
>> >> votre RBS, entre DSIT et Etudes ?
>> >>
>> >> Gérard Ducouret
>> >>
>> >> "Mat56" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>> >> >
>> >> > Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
>> >> > DSIT (Direction DSIT)
>> >> > DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>> >> >
>> >> > J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
>> >> > - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent
>> >> > modifier
>> >> > que
>> >> > leurs projets
>> >> > - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent
>> >> > modifier
>> >> > leurs
>> >> > projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>> >> >
>> >> > Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
>> >> > direction
>> >> > DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service
>> >> > etudes.
>> >> > Pas
>> >> > de
>> >> > pb.
>> >> >
>> >> > En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes
>> >> > doit
>> >> > pouvoir
>> >> > modifier les projets des utilisateurs du service Etudes.
>> >> > Cependant
>> >> > le
>> >> > responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
>> >> > service
>> >> > Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres
>> >> > du
>> >> > service
>> >> > !!!
>> >> >
>> >> > Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce
>> >> > droit
>> >> > et
>> >> > n'y
>> >> > parviens pas.
>> >> >
>> >> > Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>> >> >
>> >> > Bien cordialement
>> >>
>>

Mat56
Oui, le RBS est déjà défini ainsi.
Quel droits dois-je donner au groupe Membre de service pour les cloisonner
aux droits de modification sur les projets du service seulement?

Merci encore pour votre aide
Cdt

LEMOINE Mathieu

"Gérard Ducouret" a écrit :

Oui, mais alors il faut bien séparer en deux branches de la RBS:
DSITEtudes
DSITSystemes

Cordilement,

Gérard Ducouret

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> d'abord, merci pour votre réactivité.
>
> Ce fonctionnement ne sera pas accepté par les directeurs.
>
> Mon objectif global est de cloisonner les droits de modification sur les
> projets par services. Concretement, je souhaite que les agents du service
> DSITEtudes puissent modifier leurs projets mais pas ceux du service
> DSITSystemes. Il n'est pas dérangeant que tous les agents du service
> Etudes
> aient les droits de modification sur tous les projets du service Etudes.
>
> Est-ce possible de fonctionner ainsi?
>
> Merci beaucoup
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Je parlais plutôt de tous les projets.
>>
>> Gérard Ducouret
>>
>> "Mat56" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Quand vous dites "droit d'accès à tous les projets", vous parlez de
>> > tous
>> > les
>> > projets de la plateforme MS PROJECT2003 ou de tous les projets
>> > rattachés
>> > au
>> > code RBS DSITEtudes?
>> >
>> > Merci
>> >
>> > "Gérard Ducouret" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Une autre solution consisterait à créer une Catégorie spéciale à
>> >> laquelle
>> >> vous affecterez ces utilisateurs ayant des droits "hors RBS" Catégorie
>> >> qui
>> >> leur donnerait le droit d'accès à tous les projets.
>> >>
>> >> Gérard Ducouret
>> >> [Project MVP]
>> >> Pragmasoft
>> >> www.pragmasoft.fr
>> >>
>> >> "Mat56" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > Merci pour votre réponse.
>> >> > J'avais penser à cette solution, mais ce système me semble pas trop
>> >> > pratique
>> >> > dans l'organisation de mes ressources.
>> >> >
>> >> > Une autre possibilité consisterait tout simplement à donner à tous
>> >> > les
>> >> > membres du service Etudes le droit en modification sur tous les
>> >> > projets
>> >> > Etudes (le code RBS est également appliqué comme variable sur les
>> >> > projets.).
>> >> > Comment puis-je optenir ce résultat?
>> >> >
>> >> > Merci pour votre aide?
>> >> >
>> >> > Cdt
>> >> >
>> >> > "Gérard Ducouret" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonjour Mat56,
>> >> >>
>> >> >> Et si vous essayiez de créer un niveau supplémentaire dans la
>> >> >> hiérarchie
>> >> >> de
>> >> >> votre RBS, entre DSIT et Etudes ?
>> >> >>
>> >> >> Gérard Ducouret
>> >> >>
>> >> >> "Mat56" a écrit dans le message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >>
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > J'ai un soucis de paramétrage sur ma plateforme.
>> >> >> >
>> >> >> > Mon code RBS correspond à l'organigramme de ma collectivité:
>> >> >> > DSIT (Direction DSIT)
>> >> >> > DSITEtudes (service rattaché à la direction DSIT)
>> >> >> >
>> >> >> > J'ai paramétré deux groupes avec des droits différents:
>> >> >> > - Membre_service: les utilisateurs de ce groupe ne peuvent
>> >> >> > modifier
>> >> >> > que
>> >> >> > leurs projets
>> >> >> > - Responsable_Service: les utilisateurs de ce groupe peuvent
>> >> >> > modifier
>> >> >> > leurs
>> >> >> > projets et ceux des ressources qu'ils gèrent.
>> >> >> >
>> >> >> > Dans cette configuration, le responsable de service rattaché à la
>> >> >> > direction
>> >> >> > DSIT peut modifier les projets des utilisateurs du service
>> >> >> > etudes.
>> >> >> > Pas
>> >> >> > de
>> >> >> > pb.
>> >> >> >
>> >> >> > En revanche, dans ma logique, le responsable de service Etudes
>> >> >> > doit
>> >> >> > pouvoir
>> >> >> > modifier les projets des utilisateurs du service Etudes.
>> >> >> > Cependant
>> >> >> > le
>> >> >> > responsable du service Etudes a le même code RBS qu'un membre du
>> >> >> > service
>> >> >> > Etudes, du coup il ne peut pas modifier les projets des membres
>> >> >> > du
>> >> >> > service
>> >> >> > !!!
>> >> >> >
>> >> >> > Je me tords le cerveau depuis deux jours pour lui permettre ce
>> >> >> > droit
>> >> >> > et
>> >> >> > n'y
>> >> >> > parviens pas.
>> >> >> >
>> >> >> > Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.
>> >> >> >
>> >> >> > Bien cordialement
>> >> >>
>> >>
>>