gestion du "RETOUR" sur pages avec cadres

ebroger
Bonjour,

J'utilise FP 2000 pour un site comprenant des cadres.
Voici mon pb :
- une page d'entrée (index.htm) comprenant 2 cadres (un menu fixe à
gauche et un cadre variable à droite)
- lorsque la page d'entrée s'affiche la page par défaut du cadre de
gauche est PAGE1 par exemple
- imginons que l'action sur le menu de gauche active l'affichage dans
le cadre de droite de la PAGE2
- sur cette page 2 se trouve un lien vers une autre pagePAGE3
(affichage sur "page entière : _top)
- quand je reviens depuis la PAGE 3 je voudrais afficher la page INDEX
(avec ses cadres) mais avoir la PAGE2 chargée dans le cadre de droite
et non la PAGE1 (ce qui est logiquement la cas actuellement puisque le
lien est "page index dans cadre père).
J'espère avoir été suffisamment claire (mon site n'est pas en ligne
mais si nécessaire j ele publierais à une adresse "test")
Merci de vos lumières
Cordialement

Evelyne

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à **
qui nous disait:

L'avantage de la page avec cadre, c'est le menu fixe en cadre gauche et
l'affichage des pages en cadre droit.
Pourquoi mettre ta page 3 en affichage complet et perdre les cadres ?
Mets ta page 3 en cadre droite et quand tu fais retour, la page 2
s'affichera en cadre de droite. Pendant ce temps, en cadre gauche, tu garde
ta page 1 de menu.
Sinon, fais ton bouton de retour sur ta page index qui inclus les deux
cadres et les pages 1 et 2, mais c'est limité.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
line32
Je pense mettre la page 3 en affichage complet car cette page est elle même
composée de deux cadres! (il s'agit d'une refonte d'un site existant et je
n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tous les problèmes...).
Sinon je ne vois pas comment revenir sur la page index avec la page 2
affichée sur le cadre de droite...c'est justement mon probléme.
merci de tes suggestions.

--

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à **
qui nous disait:

> [...]

Sinon, fais ton bouton de retour sur ta page index qui inclus les deux
cadres et les pages 1 et 2, mais c'est limité.

B. M.
line32 a écrit :
[...]

Avant d'aller plus loin, méditez un peu là dessus :
http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/
--
B. M.