Gestion equilibrage charge reseau

3 réponses
Laurent
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer sous 2003 server le
gestionnaire de l'équilabrage de la charge reseau?
Ca me met un message d'erreur au boot de la machine comme quoi il a pas
démarré!
Merci
++

3 réponses

w-guerin
moi je cherche a faire de la redondance et partage de charge !
mais pour ton probleme, as tu verifié si il n'y a pas un cluster de
configuré dans le gestionnaire d'equilibrage de charge ?
connecte toi sur le cluster "localhost" est detruit les hosts si il y
en a et detruit le cluster de configuré.

willy

Laurent wrote in message news:<40ffd7fe$0$29427$...
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer sous 2003 server le
gestionnaire de l'équilabrage de la charge reseau?
Ca me met un message d'erreur au boot de la machine comme quoi il a pas
démarré!
Merci
++

Tangi
Laurent a écrit:
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer sous 2003 server le
gestionnaire de l'équilabrage de la charge reseau?
Ca me met un message d'erreur au boot de la machine comme quoi il a pas
démarré!
Merci
++

J'ai le meme souci !
Tangi
Patrick D.
On Mon, 02 Aug 2004 19:48:18 +0200, Tangi wrote:

Laurent a écrit:
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment supprimer sous 2003 server le
gestionnaire de l'équilabrage de la charge reseau?
Ca me met un message d'erreur au boot de la machine comme quoi il a pas
démarré!
Merci
++

J'ai le meme souci !
Tangi

mettre le service en 'disabled'

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *