Gestion d'erreur sous applescript

Le
LeBuss
Bonjour, j'ai une ligne de script qui m'upload un fichier sur un site.

=> do shell script "curl -vT MonFichier DossierFtp"

Régulièrement j'ai le message d'erreur suivant : curl (8) got a 421
ftp-server response when 220 expected

Comment faire pour relancer le script si le serveur FTP n'est pas dispo ?

Je pensais utiliser un TRY mais je ne sais pas trop comment écrire mon
script.

Merci d'avance pour votre aide.
Patrick Stadelmann
Le #22608271
In article LeBuss
Je pensais utiliser un TRY mais je ne sais pas trop comment écrire mon
script.

Un truc du genre :

set n to 60 -- nombre de seconde entre les essais
set stayInLoop to true
repeat while stayInLoop
set stayInLoop to false
try