gestion d'erreur : suivre pointeur programme ???

LE TROLL
Bonjour,

Je n'arrive pas à piéger des erreurs, ça
plante, et plus rien... mais je ne sais pas où, et
le programme ne répondant plus, évidemment, plus
rien ne marche...

Je suis le chemin avec un log, je suis aussi
avec un affichage écran, des gestion d'erreur.
Mais quand ça plante, l'affichage écran ne
fonctionne plus, et le log me donne le dernier
endroit avant plantage, toutefois, je ne puis
suivre en séquence, j'ai bien l'impression que
c'est évènementiel (sur un click), et qu'ensuite,
il boucle, sature et plante ! Alors ça ne me sert
pas à grand chose...

D'où la question : est-il possible de suivre
le pointeur du programme, afin de savoir où ça
perd la main, comment ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

parci
On Thu, 13 Dec 2007 11:27:23 +0100, "LE TROLL" <le
wrote:

[...]

Donc, tu sais où ça plante : un point d'arrêt et exécution en mode
pas à pas.
LE TROLL
Bonjour, merci :o)

Non, je ne sais pas où, je sais à partir d'où il
n'écrit plus dans le log, mais comme il est aussi
évènementiel, ça peut être très loin de la
dernière écriture du log, et ailleurs...

Pas à pas, non, trop fastidieux, ça ne plante pas
toujours (intermittence), et au bout de longtemps
(2, 3 4), minutes, ça ferait des centaines
d'arrêts...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"parci" a écrit dans le message
de news:

> [...]
plus

aussi

| Donc, tu sais où ça plante : un point d'arrêt

Gloops
Salut,

Quand j'ai ce genre de souci, je mets un point d'arrêt au début de
chaque procédure événementielle.

ça ne marche pas à tous les coups, mais parfois ça dépanne.

_______________________________________
LE TROLL a écrit, le 13/12/2007 11:27 :
[...]

Un cas classique de traitement récursif (involontaire!!) qui part en vrille
direct
Sub Labelxx_Change
Labelxx = "kkk"
End Sub
Difficile à détecter si c'est une Sub appellée par LabelxxChange qui fait le
Labelxx="kkk"
Bon courage.

u7%

Gloops
Jean Naimard a écrit, le 17/12/2007 16:10 :
et un petit ctrl + pause ?

Avant ou après la panne ? ;)