Gestion d'exception dans Web service asynchrone

Pascal Simler
Bonjour,

J'ai une application client qui fait appel a un Web Service.

Prenons par exemple un Web service qui offre une methode de division :
Divide( byval a as double, byval b as double, byref c as double )

c = a/b

Si je fais l'appel au Web service de facon synchrone avec a=1et b=0, je
recupere une exception coté client.

Si maintenant je fait l'appel de facon asynchrone avec BeginDivide et un
callback ( dans lequel je fais EndDivide ), je n'ai pas d'exception dans
BeginDivide et le callback n'ai jamais applelé.
Comme je sais que le serveur a fait une exception ?

Y-t-il moyen de recupérer des exceptions timeout dans un web service
asynchrone avec callback ?

Goo
Bonjour,
Comment se présente le programme dans BeginDivide côté serveur?

Goo

"Pascal Simler" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Si je fais l'appel au Web service de facon synchrone avec at b=0, je

Merci