Gestion Exchange 2003 dans relation inter-foret !

4 réponses
Igor83
bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois que les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange, pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.

4 réponses

Yannick DUCERF
tu peux utiliser MIIS pour réaliser ceci
"Igor83" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai
comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois que
les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange, pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.

Igor83
Merci Yannick, mais pour être plus precis, jai besoin d'aller jusqu'a voir les
calendriers des utilisateurs, et MIIS ne va pas jusque là.

Désolé de n'avoir donné cette info plus tôt !

Peut-on aller plus loin ? Sans avoir a "transformer" la foret du clients en
arborescence de la notre ?

Merci...

tu peux utiliser MIIS pour réaliser ceci
"Igor83" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai
comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois que
les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange, pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.

Yannick DUCERF
Pour les calendriers ça va être difficile voir impossible..
Il existe peut être des solutions tierces, mais je n'en ai aucune en tête

Bon courage,
Yannick
"Igor83" a écrit dans le message de news:

Merci Yannick, mais pour être plus precis, jai besoin d'aller jusqu'a voir
les
calendriers des utilisateurs, et MIIS ne va pas jusque là.

Désolé de n'avoir donné cette info plus tôt !

Peut-on aller plus loin ? Sans avoir a "transformer" la foret du clients
en
arborescence de la notre ?

Merci...

tu peux utiliser MIIS pour réaliser ceci
"Igor83" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans
la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai
comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois
que
les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange,
pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.

Igor83
Merci Yannick,
Le courage j'an ai (sinon je ne me serai pas lancé là dedans...ou est-ce de
la folie ?)
Si je trouve, je te tiendrai au courant par ce post.

Merci pour tes interventions.
Igor ANDREIS

"Yannick DUCERF" wrote:

Pour les calendriers ça va être difficile voir impossible..
Il existe peut être des solutions tierces, mais je n'en ai aucune en tête

Bon courage,
Yannick
"Igor83" a écrit dans le message de news:

Merci Yannick, mais pour être plus precis, jai besoin d'aller jusqu'a voir
les
calendriers des utilisateurs, et MIIS ne va pas jusque là.

Désolé de n'avoir donné cette info plus tôt !

Peut-on aller plus loin ? Sans avoir a "transformer" la foret du clients
en
arborescence de la notre ?

Merci...

tu peux utiliser MIIS pour réaliser ceci
"Igor83" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans
la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai
comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois
que
les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange,
pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.