Gestion Exchange 2003 dans relation inter-foret !

Igor83
bonjour,

Je cherche à donner la possibilité à deux société ayant leurs propre
architecture en Windows 2003 de pouvoir voir les differrents users dans la
liste d'adresse glogale de leur serveurs Exgchange respectifs... J'ai comencé
par créer une approbation Inter-Foret qui fonctionne tres bien, mais un
utilisateur avec les droits d'administration de l'entreprise, ne vois que les
personnes de sa foret.....
J'ai créer,aussi, un connecteur X400 sur chaque serveur exchange, pointant
sur le serveur de l'autre foret.

Help !

Merci d'avance.

Igor83
Merci Yannick, mais pour être plus precis, jai besoin d'aller jusqu'a voir les
calendriers des utilisateurs, et MIIS ne va pas jusque là.

Désolé de n'avoir donné cette info plus tôt !

Peut-on aller plus loin ? Sans avoir a "transformer" la foret du clients en
arborescence de la notre ?

Merci...

[...]

Igor83
Merci Yannick,
Le courage j'an ai (sinon je ne me serai pas lancé là dedans...ou est-ce de
la folie ?)
Si je trouve, je te tiendrai au courant par ce post.

Merci pour tes interventions.
Igor ANDREIS