gestion de fax dans outlook

Le
cinfo84
bonjour,

je gère dl'envoi de fax via outlook depuis access sans souci, en générant
les différentes zones et en mettant des .snp en pièces jointes

par contre, je ne parviens pas à émettre les images .jpg ou .gif dans le
'body', elles apparraissent sous forme xxxxx.jpg dans le corps

quels types de fichier peut on mettre en pièces jointes ?

Merci de vos lumières

cinfo84
Oliv'
Le #326144