Gestion des fenêtres MDI

Hakim
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de gérer ses fenêtres MDI comme le fait
"Windev", à savoir pouvoir les ancrer.

Je ne comprends pas trop le principe, s'agit-il de faire cohabiter plusieurs
fenêtres MDI ensemble en délimitant bien leur surface, ou faut il réduire la
zone MDI ( par ex pour le menu de droite réduire MDIdroit ) et ensuite... Et
ensuite je sais pas ^^
Autre plan ? Fenêtre interne ?

Merci pour toutes infos !

Hakim
Aussi, comment desactiver les effets de fenêtres MDI ?
Je veux pour le moment n'avoir que des fenêtres Maximisées, et à chaque
ouverture de fenêtre j'ai une sorte d'agrandissement assez désagréable...

"Hakim" a écrit dans le message de news:
44852a78$0$10282$
[...]

Robert-Olivier Cayot
Hakim a écrit :
[...]

La LST 63 fourni un exemple de gestion de Volets en utilisant la
réduction de la zone MDI ainsi que les séparateurs

Bob.