gestion de fichier et cd-rom multi plate forme

philippe L
Bonsoir,

Comment je peux ou quel appli utiliser pour gérér des index en html
avec lien qui pointe sur des fichiers rtf ou/et pdf ?
( de préférence via la console !)

Merçi

Ptilou

Euh c'est honteux mais l'O.S. est KN3.1 ...
Pas de galette dispo !

philippe L
Bonsoir,

Le 16/08/07, a écrit :
Selon philippe L :

> [...]
>
> Merçi
>
> Ptilou
>
> Euh c'est honteux mais l'O.S. est KN3.1 ...

bonjour,

est il possible d'employer txt2html

Ah oui, et comment créer les liens ?

Merci

Ptilou
Hugues LARRIVE
--------------enig266A6D89C142D9332675ACF5

philippe L a écrit :
Bonsoir,

Le 16/08/07, a écrit :

Selon philippe L :

Bonsoir,

[...]

KN3.1 = Knoppix ?
bonjour,

est il possible d'employer txt2html

Ah oui, et comment créer les liens ?

Merci

Ptilou

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire (il me
semble que toutes les plate formes ont un gestionnaire de fichier) mais
si tu veux des indexs genre apache ça doit pas être bien diffic ile. Tu
copies ton arborescence dans /var/www, tu lances apache (#
/etc/init.d/apache start) et puis tu fais un petit wget -m localhost.

--------------enig266A6D89C142D9332675ACF5

--------------enig266A6D89C142D9332675ACF5--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"