Gestion des groupes (favoris)

Le
Euclide
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon groupnews

Avec VBA Access, je désire gérer les groupes (favoris) comme:
- ajouter une table à un groupe
- tester si un groupe existe
- créer un groupe

Apparemment, il n'existe pas d'objet ou de collection "Groupe"

La seule chose que j'ai réussi à effectuer est l'envoi de séquences de touches

Une idée ?
Thierry (ze Titi)
Le #6336741
Bonjour Euclide

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon groupnews
A priori, si, puisque ça concerne Access... ;-)

[...]

Depuis la conversation que tu avais eue avec Tisane fin Août, il ne

semble rien y avoir de nouveau à ce sujet. Mais peut-être me
trompes-je...

Bon courage !

--
Cordialement,