gestion des groupes de ressources

isabel
Bonjour,

J'ai des ressources internes et externes à gérer. Je souhaite les gérer
individuellement (je ne peux donc pas créer de ressource à 500% par exemple)

J'ai besoin de faire des cumuls de travail réel et de coûts par groupe
(interne ou externe) et je ne vois pas comment faire à part déverser les
données dans excel et manipuler les données.

J'ai tenté de faire des formules sans succès.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me donner des pistes pour la
résolution de mon problème.

Vincent Isoz
Bonjour,

La question est vague car il manque un paquet d'infos.

Normalement pour faire ce genre d'analyse on va utiliser typiquement les
options de regroupement de MS Project (cf. mon livre) dans le Gantt ou,
c'est selon, dans la table des ressources.

On peu aussi faire l'analyse dans la vue "Utilisation des ressources" avec
un regroupement ad-hoc et en ajoutant dans la vue le "travail cumulé".

C'est difficile de vous aider plus avec si peu d'informations.

Cordialement