Gestion des interruptions

1 réponse
Roger
J'ai 3 équipements sur la même IRQ 19:

- IE 1394
- une entrée/sortie USB
- la carte PCMCIA linksys pour le wifi

est-ce normal ? ne risque-t-il pas d'y avoir des interactions ou des
ralentissements des transferts par IE 1394 par exemple lorsque la carte
PCMCIA est active ?

1 réponse

G.T
Salut,

est-ce normal ? ne risque-t-il pas d'y avoir des interactions ou des
ralentissements des transferts par IE 1394 par exemple lorsque la carte
PCMCIA est active ?

Normal, oui et non.
Ralentissements, possible mais probablement peu sensible : le PCMCIA ça
demande pas énormément de débit.

C'est la magie de l'électronique : on pourrait même tout empiler sur la même
IRQ, du moment que les plages mémoire soient différentes. Tout ce qu'on
risque, c'est un petit ralentissement, puisqu'à ma connaissance on ne peut
pas envoyer deux flux de données sur la même IRQ et à deux adresses
différentes en même temps.

a+,
--
G.T