gestion de l'ipod sous linux

Le
octane
Bonjour,

je dispose d'un ipod video et de linux.
J'ai utilisé gtkpod pour ecouter mes morceaux depuis linux.

Mais je ne suis pas vraiment satisfait de la gestion de l'ipod
par gtkpod: il m'a deja modifie des morceaux, et balance toute
les videos dans la musique.

Ma question:
qu'utilisez vous pour gerer vos playlists ipod sous linux?

daniel
Le #1888690
Ma question:
qu'utilisez vous pour gerer vos playlists ipod sous linux?

rockbox sur l'ipod :)

octane
Le #1888670
On 27 juin, 18:04, daniel
Ma question:
qu'utilisez vous pour gerer vos playlists ipod sous linux?

rockbox sur l'ipod :)

J'utilise bien evidemment rockbox qui est absolument genial,
et qui en plus sait surtout utiliser la itunes database, ce
qui me permet de multibooter l'ipod.

Mais je reviens au probleme: comment gerer cette base sous
linux?