Gestion des jobs par interface Web

1 réponse
hassan007
Bonjour
J’ai une requête SQL qui extrait des informations sur les jobs
Cette requête est utilisée par une interface web
Le compte utilisé par l’interface n’appartient pas au rôle SYSADMIN et je
veux ne pas lui attribuer ce rôle.
Comment contourner ce problème
Merci d’avance

--

1 réponse

hassan007
Bonjour,
Le problème est que le compte et le mot de passe utilisé par l’interface est
marqué en clair, vue par tous les développeurs
C’est par souci de sécurité que je cherche un autre moyen d’extraire les
résultats de sp_help_job
Merci

--
hassancf

"Julien Bonnier" a écrit :

Tu as oublié de nous dire ce qui ne fonctionne pas...

"hassan007" wrote in message news:
> Bonjour
> J’ai une requête SQL qui extrait des informations sur les jobs
> Cette requête est utilisée par une interface web
> Le compte utilisé par l’interface n’appartient pas au rôle SYSADMIN et je
> veux ne pas lui attribuer ce rôle.
> Comment contourner ce problème
> Merci d’avance
>
> --
>