Gestion des macros

cmoi
Bonjour,

J'aimerais stocker mes macros dans un fichier Macros.xls à part
- de celui où elles sont appelées,
- du fichier perso.xls

Mais j'aimerais que mon fichier Macros.xls fonctionne comme perso.xls et
notamment qu'il s'ouvre automatiquement et de façon masquée. Les fichiers
Macros.xls et perso.xls doivent coexister.

Le but de l'opération est de ne pas mélanger mes macros perso avec celles
que je diffuse.

J'ai essayé de mettre mon fichier Macros.xls dans le répertoire \xlstart
avec perso.xls, mais il ne s'ouvre pas avec le classeur utilisateur (et bien
sûr les macros qu'il contient ne sont pas dans la liste des macros).

Est-ce possible en vba?

cmoi

Daniel.C
Bonjour.
Fais une macro complémentaire.
Cordialement.
Daniel
"cmoi" a écrit dans le message de news:
47f15bdc$0$879$
[...]

M41
Bonsoir
Requête dans Gogol textuellement :

Création de notre premier complément XLA

Il suffit ensuite de faire un copier coller entre ce document
affiché et Word pour se mitonner son petit mode d'emploi

Cordialement

M41

"cmoi" a écrit dans le message de news:
47f227eb$0$901$
[...]

cmoi
Bonsoir,

Je n'ai pas encore tester, mais c'est exactement ce que je cherchais ! Super
!

Merci ! !

cmoi

47f27de5$0$833$