gestion mail envoyés / reçus

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Une question m'interroge ...

Je vois beaucoup d'utilisateurs qui ont des sous-dossiers dans leur
boite de réception mais qui à la réception d'un nouveau mail le glisse
dans le sous dossier de la boite de réception ... ils font celà de
façon à avoir dans un même dossier les mails envoyés et reçus.

La raison à l'air d'avoir un arguments de présentation valables mais me
semble mal adapté à outlook ...

Existe il un affichage permettant de retrouver les éléments reçus et
envoyés dans la même fenêtre ?

Jespère avoir été clair ... ch'uis pas certain :-(

Merci pour votre aide
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 08/10/2008 15:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Une question m'interroge ...

Ah ben mince alors ;-)

[...]

Hé bé non... et c'est bien un manque que n'a pas Lotus Notes... Si les
utilisateurs viennent de la c'est normal qu'ils cherchent à reproduire ce
fonctionnement que je trouve assez sympa aussi

Peut-être avec les dossiers de recherche, mais en tesatnt vite fait je
n'ai rien trouvé de probant

Jespère avoir été clair ... ch'uis pas certain :-(

Ca va, "j'ai fais mec bourré en deuxième langue" ;-)))))))))

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour

En triant sur émetteur ou destinataire, on peut isoler les émis et les
reçus.
C'est mieux que rien.

--
A+
-=lolol=-
Bonsoir JièL,

Jespère avoir été clair ... ch'uis pas certain :-(

Ca va, "j'ai fais mec bourré en deuxième langue" ;-)))))))))

Ca je m'en doutais ;-)

@+lolo (qui sort vite)
mighan
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut, la dernière phrase était plus claire ;-)
je pense pouvoir te dire que c'est possible ! je cherche aussi cette
fonction pour passer de OE à Outlook sinon je ne vois vraiment l'interêt de
payer un logiciel qui n'aurait pas cette fonction...
C'est pas du côté de MS qu'il faut espérer cette amélioration mais de Neo
Free (gratuit en non pro http://www.caelo.com/products/features.php) que
j'ai trouvé il y a peu, je n'ai pas encore bcp pris de temps à le tester car
il permet énormément de choses, mais ce qui nous interresse fonctionne bien,
tous mes emails envoyés vers et reçu d'un correspondant donné sont dans un
même dossier donc très facile pour consulter l'historique. Au sens strict
les emails ne sont pas déplacés, c'est juste un paramètre d'affichage mais
ça revient au même ; après faudra voir quant à l'ergonomie et son
intégration avec outlook car Neo reste quand même un programme tier qui se
lance en mm temps que Outlook mais fonctionne étroitement avec lui.
Me concernant je ne peux tjr pas apprécier cet utilitaire car je ne ne suis
tjr pas parvenu à transferer tous mes emails depuis OE vers Outlook (un
comble), la boite de reception est amputée de quelques milliers de messages
:-(
mais je désespère pas, en attendant OE est fiable lui au moins...
PS : donne nous ton avis si tu le teste.