gestion mémoire asp.net 1.1 et IIS 6

Le
microfost
Bonjour,
j'ai un site ASP.NET 1.1 qui tourne sous IIS 6 et j'ai des problème de
mémoire.
Je charge en mémoire au démarrage du site des objets en mémoire sous forme
de singleton. Cependant, toutes les nuits, mon site tombe car les objets en
mémoire ne sont plus accessibles. J'ai isolé mon site dans un pool
d'application et j'ai configuré un recyclage à 18h. A cette heure précise,
les objets sont déchargés de la mémoire et ensuite rechargés depuis la base,
tout est ok. Mais pendant la nuit, le site tombe. J'ai l'impression que la
mémoire est vidé.
Savez vous d'ou peut venir le problème ?

merci

richard
stefrs
Le #12168861
Il m'est arrivé de rencontrer le même problème car mon hébergeur avait fixé
des limites de ressources mais j'étais en mutualisé et tu sembles en dédié.

Ton serveur dispose de peu de RAM ? Pourquoi tu ne programmes pas le
recyclage du Pool plusieurs fois plutôt qu'une.

C'est ce que je fais car j'ai plusieurs site sur un même serveur et chacun
stocke des variables de Session, le trafic commence à être dense. Et avec 2 à
3 recyclage par jour, ça tourne bien.

"microfost" a écrit :

[...]

Richard Urrutia
Le #12168821
bonjour,
je suis sur un serveur dédié avec 2 Go de RAM.
Sais tu exactement ce qui se passe au niveau du serveur ?

Merci de ta réponse.

Richard

"stefrs" news:

"microfost" a écrit :

[...]

Delf
Le #12168761
microfost avait soumis l'idée :

[...]

Expérience personnelle :

Windows Server 2003 + 3Go de Ram dédié SQL Server et IIS 6. J'ai
désactivé le recyclage du pooling et le site n'est jamais déchargé de
la mémoire.

Possibilité d'utiliser le HaeltMonitoring pour savoir quand est-ce-que
le site est déchargé...

--
Delf