Gestion Memoire

Fabien
Bonjour,

J'ai un bon serveur DELL, poweredge 2850, avec 2 go de memoire, windows
2003 R2, et exchange 2003 SP2 installé.
Par rapport a mes autres serveurs identique, je le trouve assez lent quand
je le manipule et il m'indique dans le gestionnaire evenement que ma memoire
n'est pas optimisé, et hier soir du le relancer store.exe.
J'ai bien rajouter dans le boot.ini les options /3GB et /USERVA=3030 comme
conseillé, pas changer grand chose.

Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

télécharge et utilise l'outil EXBPA de Microsoft (Exchange Best Practices
Analyser).

=> il t'indiquera les modifications de registres à effectuer pour optimiser!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Fabien" a écrit dans le message de

[...]
J'ai bien rajouter dans le boot.ini les options /3GB et /USERVA030 comme
conseillé, pas changer grand chose.

Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, il existe de nombreux utilitaires pour AD et Windows 2003.

FRSDIAG,
SuperSound (pour la réplication AD,...)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ