gestion de mémoire

Le
greg
Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le mémoire ne
se vide pas merci de vos réponses
skotch
Le #18730741
[...]

Essaye magic button
michel T.

ma réponse à greg qui écrivait dans
le jeudi 19 février 2009 à 07:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

pour quel appareil ?

--
cordialement,
michel

On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)
greg
Le #18736301
Merci de votre reponse
c'est HTC HD
apres avoir utilisé le navigateur Opera, ca rame

"michel T." kg8dlneanm4h$.1jpyau3mwalsc$
Bonjour

[...]

torgamm [MVP]
Le #18738461
Hello World, on Thu, 19 Feb 2009 07:10:12 +0100, greg wrote:

[...]

Je te recommande d'essayer celui d'Oxios, c'est un freeware :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft13
Sinon il y a aussi des outils de nettoyages beaucoup plus complets qui
offrent cette possibilité parmi d'autres, je pense par exemple à
Memmaid ou a SK Tools.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com
michel T.

ma réponse à greg qui écrivait dans
le dimanche 22 février 2009 à 21:01 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

c'est HTC HD
apres avoir utilisé le navigateur Opera, ca rame

Sur le touch HD, la mémoire est à 45%.
Quand tu dis que tu rames derrière Opera, ça rame avec quelle
application ?

--
cordialement,
michel

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la
gauche. (Pierre Desproges)
greg
Le #18752291
elle rames en utulisant system d'exploitation et dans tout aplication

"michel T." y9jdooa2j06n$
Bonjour