gestion de mémoire

6 réponses
greg
Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le mémoire ne
se vide pas merci de vos réponses

6 réponses

skotch
greg:
Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de

la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le

mémoire ne
se vide pas merci de vos réponses

Essaye magic button
michel T.
Bonjour

ma réponse à greg qui écrivait dans
<news:499cf7b9$0$21745$,
le jeudi 19 février 2009 à 07:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le mémoire ne
se vide pas merci de vos réponses

pour quel appareil ?

--
cordialement,
michel

On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)
greg
Merci de votre reponse
c'est HTC HD
apres avoir utilisé le navigateur Opera, ca rame

"michel T." a écrit dans le message de news:
kg8dlneanm4h$.1jpyau3mwalsc$
Bonjour

ma réponse à greg qui écrivait dans
<news:499cf7b9$0$21745$,
le jeudi 19 février 2009 à 07:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le mémoire
ne
se vide pas merci de vos réponses

pour quel appareil ?

--
cordialement,
michel

On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)

torgamm [MVP]
Hello World, on Thu, 19 Feb 2009 07:10:12 +0100, greg wrote:

Bonjour,
je cherche un logiciel pour la gestion de mémoire afin de libérer de la
place, après utilisation de plusieurs logiciel et les ferment le mémoire ne
se vide pas merci de vos réponses

Je te recommande d'essayer celui d'Oxios, c'est un freeware :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft13
Sinon il y a aussi des outils de nettoyages beaucoup plus complets qui
offrent cette possibilité parmi d'autres, je pense par exemple à
Memmaid ou a SK Tools.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com
michel T.
Bonjour

ma réponse à greg qui écrivait dans
<news:49a1af17$0$21740$,
le dimanche 22 février 2009 à 21:01 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

c'est HTC HD
apres avoir utilisé le navigateur Opera, ca rame

Sur le touch HD, la mémoire est à 45%.
Quand tu dis que tu rames derrière Opera, ça rame avec quelle
application ?

--
cordialement,
michel

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la
gauche. (Pierre Desproges)
greg
elle rames en utulisant system d'exploitation et dans tout aplication

"michel T." a écrit dans le message de news:
y9jdooa2j06n$
Bonjour

ma réponse à greg qui écrivait dans
<news:49a1af17$0$21740$,
le dimanche 22 février 2009 à 21:01 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

c'est HTC HD
apres avoir utilisé le navigateur Opera, ca rame

Sur le touch HD, la mémoire est à 45%.
Quand tu dis que tu rames derrière Opera, ça rame avec quelle
application ?

--
cordialement,
michel

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la
gauche. (Pierre Desproges)