gestion menus avec magix

Le
markus
bonjour à tous

j'ai à réaliser un DVD avec 24 chanson, film en 16/9
le menu "Komposition" me propose un menu "maximum 16"
or, je souhaite faire 2 menus de 12, et non un de 16 et un de 8
est-ce possible, (en 4/3 le choix existe, mais pas en 16/9)
merci de vos réponses éclairées
cordialement
Markus
jean-daniel dodin
Le #18662921
markus a écrit :
[...]

Mahix fait des menus très beaux, mais en 16x9 le choix est très limité

Il y a une option au fond des menus pour en construire un soi-même,
mais je dois avouer qu'au premier coup d'oeil ca ne m'a guère inspiré

à vrai dire le vocabulaire des dvd (celui de la norme) est très confus
(IMHO - à mon humble avis). Savoir ce qui est un menu, un sous-menu,
un film... et j'ai essayé une dizaine de générateurs de dvd (entre
autre sous Linux), j'en suis à envisager de faire ca tout à la main,
après étude approfondie.

Le logiciel d'authoring le plus facile est celui de nero (nerovision),
ca tombe bien, il était livré avec le dernier graveur que j'ai acheté
il ya 15j

jdd

--
http://www.dodin.net