Gestion messages ( reçus & envoyés ...etc)

2 réponses
Bjr,

Notre courrier ( messages reçus & envoyés ) sont stockés sur le disque sur
lequel
est installé outlook ( en principe le disque C: )
Si on fait une restauration de ce dernier par exemple par Ghost on pert le
courrier
suivant la date de restauration
en résumé peut on modifier la réception etc .... de notre courrier sur
notre deuxième disque sans faire une exportataion
Merci
@+

2 réponses

mOmO
Mécé Patou Kazécry
Bjr,

Notre courrier ( messages reçus & envoyés ) sont stockés sur le
disque sur lequel
est installé outlook ( en principe le disque C: )
Si on fait une restauration de ce dernier par exemple par Ghost on
pert le courrier
suivant la date de restauration
en résumé peut on modifier la réception etc .... de notre courrier
sur notre deuxième disque sans faire une exportataion
Merci
@+

bonjour,
utiliser SaveOE en sauvegarde avant de faire la restauration par Gost,
puis utiliser SaveOE en restauration
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
ça devrait le faire
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Herser
Patou wrote:
Bjr,

Notre courrier ( messages reçus & envoyés ) sont stockés sur le
disque sur lequel
est installé outlook ( en principe le disque C: )
Si on fait une restauration de ce dernier par exemple par Ghost on
pert le courrier
suivant la date de restauration
en résumé peut on modifier la réception etc .... de notre courrier
sur notre deuxième disque sans faire une exportataion
Merci
@+

En complément de mOmO :
Tu peux indiquer un autre dossier pour le stockage de tes messages sur OE6
Fais outils / options / maintenance / dossiers de stockage
Et là tu peux modifier l'emplacement, en indiquant un dossier sur ton 2° DD
Mais il faut le créer avant.
Exemple : Ouvre ton 2° DD, fichier / nouveau et tape "Mes messages"
Tu indiques ce chemin dans "dossiers de stockage".
Cette méthode et celle de mOmO sont compatibles : tu peux aussi sauvegarder
avec SaveOE sur un DD externe.
Quand tu réinstalles un ghost créé après cette modif, OE6 continuera à
utiliser ton 2° DD et tu n'auras rien perdu.
Herser