Gestion des mise à jour

Le
Blackmore
Bonjour,
je télécharge les mises à jour de Windows Update régulièrement et, en
passant par Ajout/Suppression de programme, je me suis aperçu que,
depuis le temps, la liste devenait fraiment trop longue
Donc je me suis demandé l'utilité d'avoir tous ces référencements, donc
s'il l'on pouvait pas les éliminer en partie ou totalité!
Comme je veux pas mettre en vrac ma machine, quelqu'un peut-il me dire
comment procéder pour savoir qu'est ce que je dois garder et pour le
reste comment faire pour procéder à son élimination ?
Je suis sous win XP Ed Fam SP 2
Merci d'avance
PierreB
Le #14363891
Bjr,

A mon avis, il ne faut pas les supprimer; chaque MàJ apporte son correctif

Pierre

"Blackmore" fclvah$2r36$
[...]

Droopy191
Le #14363841
Blackmore a écrit :
[...]

Salut,

Le script du Sieur Bellamy te permettra de supprimer les fichiers de
désinstallation de mise à jour proprement.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

La bonne méthode est de vérifier pdt qq semaines qu'une mise à jour ne
pose pas de problème. Si tout est stable, tu peux supprimer les fichiers
de désinstallation.

--
DR
_Dine & Clau_