gestion de mot de passe

Le
deb ian
=_Part_40771_20775591.1176388774497

Bonjour,

Je voudrais mettre un delais d'expirtation des mots de passe ainsi qu'une
politique du type de mot de passe sur des machines, je pense que ca tourne
au niveau du fichier /etc/login.def, mais j'ai cru comprendre que depuis qu=
l'authentification est géré par pam ce fichier ne sert plus.
Comment puis je faire pour avoir un delais d'expiration donc pam ? ou
login.def ?

Merci :)

=_Part_40771_20775591.1176388774497

Bonjour,<br><br>Je voudrais mettre un delais d&#39;expirtation des mots de =
passe ainsi qu&#39;une politique du type de mot de passe sur des machines, =
je pense que ca tourne au niveau du fichier /etc/login.def, mais j&#39;ai c=
ru comprendre que depuis que l&#39;authentification est géré par pam ce=
fichier ne sert plus.

=_Part_40771_20775591.1176388774497--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9532991
man useradd ?

deb ian a écrit :
[...]

que depuis que l'authentification est géré par pam ce fichier ne se rt plus.

--
BOFH excuse #131:

telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused