Gestion mot de passe

Oregon
Bonjour,
Veuillez m'excuser si Hors Sujet
Je cherche un Logiciel de gestion de mot de passe gratuit, fiable, en
français et simple d'utilisation.
Que pourriez vous me proposer ?
Suis sous win xp

Bonjour à tous !

"Oregon" a écrit dans le message

[...]
Merci

keypass password safe plaît bien -->
( un seul mot de passe à retenir ..°

http://keepass.info/

NB: Sur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13179-keepass-password-safe.html

il est bien précisé :
«la traduction française est à décompresser
et à placer dans le répertoire d'installation du logiciel.»
( sic)

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/logitheque/keepass.htm
re'

j'ai écrit écrit dans le message

[...]

Bon tutoriel dans un lien connexe de mon lien signature
-->

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/stocker_mots_passe/page1.htm

--
Cdlt@+