gestion nombres sessions utilisateurs

3 réponses
IsaRRRR
Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le nombre de sessions utilisateur autorisées ?
(actuellement 10)
Merci de votre réponse

3 réponses

Scaicoya
Bonjour,

Quelle version de NT utilises tu ??
est ce que c'est NT Workstation si la réponse est OUI dans ce cas tu es
limité à 10 connexions.
Si tu as NT serveur, il est possible d'ajouter des licences et d'avoir le
nombres de connexions que tu souhaites

"IsaRRRR" wrote:

Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le nombre de sessions utilisateur autorisées ?
(actuellement 10)
Merci de votre réponse

Sweety
Dans le message news:,
IsaRRRR écrivait :
Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le nombre de sessions utilisateur
autorisées ? (actuellement 10)
Merci de votre réponse

NON avec NT4 WS
OUI avec une version serveur
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
dd
Bjr
Et pour etre plus complet :

NON également avec le NT4 SERVEUR provenant du MSDN et Interdit à la vente.

@+
Didier

"IsaRRRR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'augmenter le nombre de sessions utilisateur autorisées ?
(actuellement 10)
Merci de votre réponse