Gestion des paramètres de langues

e-cappa
Bonjour,

Je suis sous Win 7 et Excel 2007 FR.
Bien que toutes les configurations linguistique (Office + Windows) soit en
Français, lorsque, dans une feuille de calcul, je veux étirer une série de
jour cela ne marche que si je met les jours en anglais....

Un exemple pour clarifier:
Si dans deux ligne consécutives je note Lundi, puis Mardi et que j'étire la
sélection des deux cellules, ca copie Lundi-Mardi au lieu de mettre
Lundi-Mardi-Mercredi-... et ainsi de suite.
Par contre, si je met Monday-Tuesday, l'incrémentation se fait
correctement...
Idem pour les mois de l'année....

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance

michdenis
Bonjour,

Surtout retiens comment était tes paramètres et transmet
nous l'information, cela pourrait être utile.

Je n'ai pas fait de test mais regarde dans les Options d'Excel .

sous la section "Standard" dans le bas de la fenêtre, il y a
un bouton "paramètres linguistiques"... Quelle est la langue affichée ?

discussion :