Gestion des paramètres de langues

e-cappa
Un exemple pour clarifier:
Si dans deux ligne consécutives je note Lundi, puis Mardi et que j'étire la
sélection des deux cellules, ca copie Lundi-Mardi au lieu de mettre
Lundi-Mardi-Mercredi-... et ainsi de suite.
Par contre, si je met Monday-Tuesday, l'incrémentation se fait
correctement...
Idem pour les mois de l'année....

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Tatanka
Bonjour,

Tu pourrais toujours ajouter une liste en français :
Bouton Office / Options Excel /
Meilleures options pour travailler avec Excel :
Modifier les listes personnalisées...
Nouvelle liste...

Serge